Nous sommes ouverts !
    venez profiter de nos 5 visites guidées sans supplément
Nous sommes ouverts !
    venez profiter de nos 5 visites guidées sans supplément
Nous sommes ouverts !
    venez profiter de nos 5 visites guidées sans supplément
Nous sommes ouverts !
    venez profiter de nos 5 visites guidées sans supplément

Comment s'y rendre ?

À 2 heures de Paris, le Domaine de Beauregard se situe dans un petit village Cellettes, au coeur de la vallée de la Loire et de ses Châteaux, dans le carré d'or Blois - Chambord - Chaumont - Cheverny.

Château de Beauregard
12, chemin de la fontaine
41120 CELLETTES – Loir-et-Cher

47°32’12.9″N 1°22’59.2″E

À 2 heures de Paris, prendre l’itinéraire :
– Autoroute A10 Paris-Tours-Bordeaux.
– Sortie Blois, direction Châteauroux-Vierzon.

Station Blois-Chambord à 7 km.

Vous pouvez consulter les horaires des navettes à partir de la gare Blois/Chambord jusqu’au château de Beauregard et qui desservent aussi les châteaux de Blois, Chambord et Cheverny en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Le château de Beauregard se situe :
– Sur l’itinéraire 04 : « Entre vignobles & châteaux »
– À 5km du circuit « la Loire à vélo »

Vous pouvez aussi découvrir le Parc de Beauregard à vélo (supplément de 3€ pour les adultes et gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans).
Des portes-vélos sont mis à disposition près de la billetterie.

Accès handicapés : le Château se trouve à 600 mètres de la billetterie et le chemin est sinueux. L’accès au château est limité au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées moteur mais le ticket d’entrée au parc et au Château est GRATUIT.

Nos amis les chiens sont acceptés dans le parc et les jardins, tenus en laisse. Ils sont acceptés dans le Château s’ils sont dans les bras ou dans un sac prévu à cet effet.

Achetez vos billets dès maintenant
Préparer votre visite

Afin de faciliter votre visite, nous vous proposons une billetterie en ligne.

Le printemps s'installe doucement dans le Jardin des Portraits. Patience !

Le printemps s'installe doucement dans le Jardin des Portraits. Patience !

Les prunus et les lilas ont connu leur pleine floraison 🌸 🌸 dès le début du mois d'avril, il faut attendre le courant du mois de mai pour profiter pleinement du Jardin des Portraits. Prenons patience et profitons entre-temps de ces belles et vastes prairies en fleur.

Nous vous attendons au château pour célébrer le printemps !

🌸 C’est le moment de venir ! 🌸

Les prunus sont en pleine floraison et offrent un spectacle aussi éphémère que magique. Le parc du château se pare de magnifiques nuances de rose et de blanc, créant une atmosphère douce et printanière idéale pour une promenade inoubliable.

Ne manquez pas ce rendez-vous avec la nature : venez profiter de ce moment unique avant que les fleurs ne s’envolent !

Nous vous attendons au château pour célébrer le printemps !