Ouverture 2026 : le château reste ouvert tous les jours du 3 avril au 11 novembre

Ouverture 2026 : le château reste ouvert tous les jours du 3 avril au 11 novembre

Ouverture 2026 : le château reste ouvert tous les jours du 3 avril au 11 novembre

Ouverture 2026 : le château reste ouvert tous les jours du 3 avril au 11 novembre

Séjourner à Beauregard

Idéalement situé dans le carré d’or Blois-Chambord–Chaumont-Cheverny, le Cottage de Beauregard s'ouvre sur le parc paysager du Domaine et des champs à perte de vue sans aucun vis-à-vis.

Cette ancienne maison de gardien de charme est parfaite pour vos séjours en famille ou entre amis et vous permettra de découvrir en toute tranquillité les merveilles du Val de Loire.
Le Cottage de Beauregard se trouve à 5 km du circuit « la Loire à vélo » et sur l’itinéraire 04 : « Entre vignobles & châteaux ».

Chaleureusement décoré, le Cottage de Beauregard offre deux chambres pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes ainsi qu’un jardin privatif.

Vous disposerez d’une entrée indépendante de celle des visiteurs du domaine et aurez un accès illimité au parc de 40 hectares de Beauregard classé à l’Inventaire Supplémentaires des Monuments Historiques dont le fameux Jardin des Portraits. Vous bénéficierez d’entrées gratuites pour visiter le château classé Monument Historique durant votre séjour.

Nos nouveaux livrets de Jeu 2026

🌸 C’est le moment de venir ! 🌸
🎉 Nouveauté au château ! 🎉

Venez découvrir nos tout nouveaux livrets de jeux spécialement conçus pour les enfants 🏰✨
🔎 Un livret pour les 6-10 ans (disponible en français uniquement)
🔎 Un second pour les 10 ans et plus (disponible en français uniquement)

👉 À chacun de choisir l’aventure qui lui correspond !
👑 Les déguisements sont toujours disponibles pour plonger dans l’histoire… aussi bien pour les petits que pour les plus grands ! (sous réserve de disponibilité)
⚔️ Et pour compléter l’expérience : accessoires, épées et bien d’autres surprises vous attendent !
📸 Immortalisez votre visite grâce à nos panneaux photo mettant en scène de grandes figures historiques : glissez-vous dans la peau d’un personnage et repartez avec un souvenir original !

✨ Une visite ludique, immersive et inoubliable à partager en famille !
💡 Toutes ces animations sont comprises dans le billet d’entrée, sans supplément.


---

Dégustation de vins au château de Beauregard 🍇 samedi 13 juin

Profitez d’un moment d’exception avec nos ateliers de dégustation de vins historiques, animés par Daniel Gatay, œnologue passionné et fondateur de Culture du Vin SARL GD Millésime 🍷

Ces ateliers sont gratuits et accessibles pour tous nos visiteurs sans réservations. Une belle occasion de faire une pause dans votre visite du château pour découvrir de bons vins français !

📍Prochaines dates
jeudi 18 juin